Pages

dimanche 8 janvier 2012

First Day in Brooklyn

Après m'être réveillé toutes les 2 heures et avoir attendu que mon "room mate" décide enfin de se réveiller, il est temps d'aller déjeuner. Il n''y a pas grand chose dans le frigo. Seulement quelques toast, du (faux) beurre demi salé, une immense boite de céréales Cherrios, du jus d'orange (dans un bidon qui ressemble à un bidon d'huile moteur) et bien sur : du peanut butter. Mon room mate coréen lui mangera un grand plat de spaghetti bolonaise (il est 8h15).



Nous nous préparons, la salle de bain est très peu pratique, mais quel bonheur de pouvoir enfin prendre une douche.

Nous décidons de sortir faire le tour du quartier. Chulsu doit aller au laundromat (lavomatic), nous allons acheter de la lessive. Une fois au laundromat, nous mettons un certain temps a comprendre comment marche la machine, il faut une carte prépayée, etc. Chulsu réussi enfin à faire marcher a machine à laver, quand il se rencontre qu'il a mis son linge salle dans le sèche linge... Happy end, tout rentrera dans l'ordre et nous repartirons avec du linge propre, et sec !



Nous partons nous promener dans le quartier, typiquement Américain, avec une forte population de black, j'en profite pour faire quelques courses pour le petit déjeuner. Nous rentrons ensuite à la maison.




A midi, c'est pâtes coréennes, je meurs de fin, c'est pas très bon (un peu cramé) mais ça fait l'affaire.
Dans l'après midi, sieste, ordi, sieste et encore ordi.



Vers 17h, Chulsu me propose d'aller manger de l'autre côté de Brooklyn avec des amis de Kaplan. Je préfère rester tranquille au chaud pour pouvoir me coucher tôt.
19h, le repas est servi, hot dog avec toutes les sauces du monde à l'intérieur, Sébastian (que tout le monde appelle Dady) aime le spicy (épicé).
À 21h, c'est l'extinction des feu. Demain nous partons à la découverte de Manhattan.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire