Aujourd'hui, je faisais dix neuf ans. "Dix neuf ans, ça craint quand même, on vieillit !", me disait-elle ce matin (elle, se reconnaîtra). Mais dix neuf ans, c'est aussi le début d'une aventure incroyable qui a germé dans ma tête aux vacances de Toussaint et qui a débuté le 6 janvier.
À cinq heures du matin, je suis réveillé par les alarmes Facebook et Skype (oublie du décalage...), Chulsu ronfle, pas facile de se rendormir. Je passe la matinée à "Skyper" avec la France. À midi, un petit restaurant s'impose, au pied de l'empire restaurant. Au menu, Burger, probablement et même certainement, le meilleur burger que j'ai mangé de ma vie !
J'arrive à Kaplan, un paquet m'attend, il vient tout juste d'arriverd'Hartford, de la part des parents de Sarah (dont je parlais un peu plus tôt) !
Après la journée de cours je fais un détour par un restaurant chinois (nouvel an chinois oblige) que l'on m'a vivement recommandé. Je rentre, remercie vivement les parents de Sarah sur Skype et me met à table. Un excellent repas, pour la modique somme, mesdames messieur, de... $5.99 !
En guise de gâteaux, un fameux cupcake. Original et bon, ne manquait plus que la bougie...
Ce, voyage à West Hartford, chez la Schwartz's Family, ou j'aurais l'occasion de fêter ces dix neuf ans, avec un vrai gâteau, ... et des bougies.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire